Ville de Seclin
Nous contacter

La semaine dernière, la Ville a été victime d’une attaque informatique. Dans une démarche de protection des données, nous avons alors préféré « couper » la messagerie. Depuis,  elle est à nouveau  accessible et une solution (Mailinblack) a été mise en place pour la sécuriser.

Lorsque que vous enverrez à nouveau un mail sur l’une de nos adresses (@ville-seclin.fr), vous recevrez un 1er message vous demandant de cliquer sur "je ne suis pas un robot" et de recopier le captcha (comme ci-dessous) :

Capture01

Il s'agit de recopier le mot coloré (comme ci-dessous avec "Expertise").

Une fois cette authentification remplie, le destinataire « Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. » recevra bien votre message.

Capture02

Vous n’aurez plus à vous authentifier lors des prochains échanges, cette opération n’est à faire qu’une seule fois.

Merci pour votre compréhension.

RESTEZ VIGILANT QUAND VOUS RECEVEZ UN MAIL !

Ville de Seclin
89 rue Roger Bouvry
59113 Seclin

Tel: 03.20.62.91.11