Accueil du site > Actualités Seclinoises > Tennis Club : 228 joueurs et 236 matches à l’Open !

Tennis Club : 228 joueurs et 236 matches à l’Open !

Le succès du tournoi Open du Tennis Club La Seclinoise, présidé par Philippe Pollet, ne se dément pas pour sa 9e édition.

JPEG - 1 Mo
Remise des récompenses du tournoi Open du Tennis Club La Seclinoise. Encore un grand succès pour la 9e édition !

« Du 12 novembre au 2 décembre, nous avons réuni 228 joueurs, seniors dames, seniors messieurs, et messieurs plus de 35 ans, venus de toute la grande Région. Pas moins de 236 matches ont été joués sur nos courts intérieurs et chauffés, toujours très appréciés par les joueurs », souligne Stan Plewa, membre du bureau, accompagné d’une cinquantaine de bénévoles, qui ont permis la bonne organisation de ce tournoi Open. Dimanche 2 décembre, sur les courts de la salle Albert-Carlier, située au sein du complexe sportif Durot, trois finales de haut niveau ont été disputées par les meilleurs tenniswomen et tennismen régionaux.

Les résultats

Les organisateurs de l’Open, le maire, Bernard Debreu, et le conseiller délégué, Antoine Pacini, ont remis les récompenses.

Voici les résultats : seniors dames 2e série Nolwenn Samson (TC La Baule) bat Enza Silvestri (Lomme) ; 3e série Estelle Lhomme (Hem) bat Sophie Moons (Orchies-Pévèle) ; 4e série Typhaine Dumortier (Noyelles-lès-Seclin) bat Rachel Crinon (Noyelles-lès-Seclin) ; seniors messieurs Arnaud Duriez (Phalempin) bat Loris Colosimo (Sin-le-Noble) ; messieurs plus de 35 ans Stéphane Pamelard (Phalempin) bat Guillaume Lefebvre (Roncq).

Le Tennis Club La Seclinoise compte 250 adhérents, jeunes, adultes, en loisir ou compétition. Le club dispose de courts extérieurs et de courts couverts et chauffés l’hiver, situés au sein du complexe sportif Paul-Durot, boulevard Hentgès.