Accueil du site > Vivre sa ville > Enfance et jeunesse > Séjour Châtel, 13 Février 2019

Séjour Châtel, 13 Février 2019

Mercredi 13 Février

Une journée détente !!! voilà ce qui pourrait résumer la journée que les jeunes ont passé.

Ce matin, grasse matinée pour ceux qui en avaient besoin... Après un bon petit déjeuner, direction le marché artisanal de Châtel en petits groupes. Les jeunes ont pu déguster et acheter des produits régionaux tels que ; fromages, saucissons, miel et confitures, objet en bois confectionnés sur place,.... Un groupe volontaire a même acheté de la confiture "gratte-cul à la rose" et aux myrtilles pour un goûter dégustation crêpes l’après midi.

L’après-midi, un groupe de volontaires a fait les courses, cuisiné et mis en place un goûter dégustation crêpes pour les autres jeunes. Au menu : crêpes avec comme choix : confiture de myrtille, fruits de la forêt, "gratte-cul à la rose", pâte à tartiner faite maison, banane fraîche, miel. Nous nous sommes régalés !!! pendant ce temps, certains 12-14 ans ont organisé un tournoi de ping-pong , un groupe de 15-17 ans est allé à la piscine de Châtel, qui possède un magnifique bassin extérieur.

Le soir, en veillée, les plus téméraires, se sont rendus au ski nocturne , un petit groupe de 15-17 ans est allé au cinéma tandis que le groupe restant des 12-14 ans , a fait une veillée de petits jeux remplis de rires et de bonne humeur.

Aujourd’hui hui, sous un magnifique soleil encore, retour sur les pistes, de ski ou de luges, avec de la piscine pour les 12-14 ans également.

a demain pour d’autres bonnes nouvelles....

Portfolio

artisan du bois marché de Châtel goûter exceptionnel ! groupe 12-14 ans au ski luge 12-14 ans paysage savoyard kimberley 12-14 ans Héloïse 12-14 ans Adam 12-14 ans Mathéo D 12-14 ans Moments complices