Site officiel de la ville de Seclin


Accueil du site > Actualités Seclinoises > Secteur Guillemaud/Cachin : rénovation complète !

Secteur Guillemaud/Cachin : rénovation complète !


A la demande pressante des riverains, appuyée par la Ville de Seclin, la Métropole Européenne de Lille dirige un chantier de grande ampleur : la réfection des trottoirs et chaussées rue Marcel-Cachin, square Cateaux, et avenue Guillemaud… qui ont bien besoin d’une cure de jouvence !

Le chantier commence par la rue Marcel-Cachin ces jours-ci, et jusqu’à début mars 2019. Le trottoir et les stationnements côté pair seront rénovés en premier, puis le square Cateaux, puis le trottoir et les stationnements côté impair, et enfin la chaussée.

Dans la seconde phase, c’est l’avenue Guillemaud qui sera concernée, de fin février à fin avril 2019. Cette phase comprendra la rénovation du trottoir et des stationnements côté pair, puis la même chose côté impair, et enfin la chaussée.

Attention : pendant le chantier, la rue Marcel-Cachin ne sera accessible que par la rue de Wattiessart, et non plus par la rue du 14-Juillet. Une déviation sera mise en place. Nous vous remercions d’avance de bien vouloir respecter la signalisation.