Accueil du site > Ristolas 2019 > La grande soirée de fin de séjour

La grande soirée de fin de séjour

Plus que deux jours pour profiter des montagnes de Ristolas ! Les enfants des classes de neige font flèche de tout bois, avec leurs enseignants et les animateurs du chalet !

Ce mercredi 13 mars, les élèves de Mme Tocque (Jules-Verne) ont visité le musée de Ristolas le matin, et rencontré les chiens de traîneau cet après-midi.

Les élèves de Mme Konieczny (Durot) ont caressé les chiens de traîneau ce matin, et ont travaillé en classe cet après-midi.

Les élèves de Mme Vanhonnacker (Jules-Verne) ont écouté le pisteur secouriste ce matin, et ont skié cet après-midi.

Les élèves de M. Vanneufville (Dutoit) ont eu classe ce matin, et skié cet après-midi.

Ce mercredi soir, c’est la fête ! En effet la grande soirée de fin de séjour laissera un souvenir mémorable à nos jeunes Seclinois, en plus de tout ce qu’ils ont vécu et appris tout en haut de la belle montagne.