Accueil du site > Actualités Seclinoises > La course "Les 10 km de Seclin" dimanche 7 juillet

La course "Les 10 km de Seclin" dimanche 7 juillet

L’Athlétisme Club de Seclin organise ses courses "Les 10 km de Seclin" ce dimanche 7 juillet de 9h à 12h au départ et à l’arrivée du complexe sportif Paul-Durot, boulevard Hentgès.

Au programme : 800 mètres et 1,4 km pour les jeunes, 5 et 10 km pour les adultes.

Les inscriptions sont encore possibles samedi 6 juillet de 14h à 17h et dimanche 7 juillet à 8h à la salle des sports Paul-Durot. Rens. www.le-sportif.com ou www.acseclinois.clubeo.com

Restrictions de circulation

Pendant le passage des coureurs, les rues suivantes seront fermées à la circulation : boulevard Hentgès, rue Maurice-Bouchery, route de Noyelles, rue du 8-Mai, rue Marx-Dormoy, avenue des Marronniers, rue des Comtesses de Flandre, rue Desmazières, rue Fénelon, rue Joliot-Curie, et place Stalingrad.