Accueil du site > Actualités Seclinoises > L’hôpital et ses partenaires contre les violences conjugales

L’hôpital et ses partenaires contre les violences conjugales

Depuis trois ans, le Groupe Hospitalier Seclin Carvin se mobilise contre les violences conjugales, et contre toutes les violences faites aux femmes. En cet automne 2018, trois grands rendez-vous sont proposés : une exposition de photos jusqu’au 30 novembre, un Forum avec 7 structures (UTPAS) et associations avec une foule d’informations qui s’est tenu ce lundi 26 novembre, ainsi qu’une soirée conférence le lundi 10 décembre 2018 à 19h dans la salle polyvalente de l’EHPAD "Les Augustines". Avec Sandrine Ballonet, référente départementale sur les violences conjugales, Véronique Parent, vice-procureur d’Arras, et Bernard Delhalle, photographe.