Accueil du site > Actualités Seclinoises > Iberica séduit les Seclinois avec sa première soirée tango

Iberica séduit les Seclinois avec sa première soirée tango

L’association Iberica tourne avec différents spectacles aux accents espagnols, portugais, maghrébins, brésiliens ou argentins dans tous les Hauts de France.

Première soirée tango d’Iberica : 160 spectateurs sous le charme

David Da Silva Vasconcelos, le président, et son équipe, étaient heureux, samedi 2 février de présenter son nouveau concept "Tango Vivo", né d’une résidence d’artistes au siège de Seclin. La première soirée repas et spectacle dédiée au tango argentin, a séduit plus de 160 amateurs de cultures méditerranéennes dans la salle Ronny-Coutteure, dont le maire, Bernard Debreu, et l’adjoint à la Culture, Didier Serrurier.

Au menu : un délicieux chili con carne roboratif en cet hiver rigoureux. Puis un spectacle de musique, chant et danse de très grande qualité, animé par David Da Silva, accompagné de 4 musiciens, et un couple de danseurs de tango admirable et passionné. Beauté, chaleur, émotions ont fait chavirer les cœurs seclinois.

JPEG - 100 ko
David Da Silva Vasconcelos, président d’Iberica (au centre), était accompagné de 4 musiciens

Iberica propose toute l’année des cours de langue espagnole et portugaise, mais aussi des initiations au flamenco pour les adultes, mais aussi les enfants, au 160 arrière, rue des Martyrs. Nouveauté cette année : du flamen’tonic avec la flamboyante Estrella La Peli de Linares. Contact : 07.89.82.65.77. iberica@live.fr ou www.iberica.info.fr