Accueil du site > Actualités Seclinoises > Deux chèques pour le petit Lucas : 950 euros au total

Deux chèques pour le petit Lucas : 950 euros au total

La Ville de Seclin, les enfants, et les associations se mobilisent plus que jamais pour aider le petit Lucas, 7 ans, atteint d’une maladie rare des yeux, et qui a besoin d’équipements adaptés au quotidien.

JPEG - 2.1 Mo
Le club Kiwanis a offert un chèque de 500 euros aux parents de Lucas

Jeudi 2 mai, le club Kiwanis de Seclin, présidé par Bruno Defroyenne, a ainsi donné un chèque de 500 euros au papa de Lucas, Nicolas Sonneville. Cette somme est issue de l’organisation du « Printemps des Artistes », qui a eu lieu à la salle des fêtes de Seclin, et de dons d’entreprises.

JPEG - 1.3 Mo
Les jeunes élus du Conseil Municipal des Enfants, les animatrices, le maire, Bernard Debreu, et les responsables du Secours Populaire Français, ont remis un chèque de 450 euros aux parents de Lucas, suite au loto organisé fin avril

Samedi 4 mai, c’est le Conseil Municipal des Enfants, encadré par le service Enfance-Jeunesse de la Ville, qui a remis 450 euros, via le Secours Populaire Français, suite au grand loto organisé lui aussi à la salle des fêtes, avec l’aide de particuliers et de plusieurs associations seclinoises.

Lucas, son papa, et sa maman, Emilie Crombez, ont remercié chaleureusement les jeunes élus, et leur ont offert des bonbons et des jus de fruit, dans une grande convivialité !