Accueil du site > Actualités Seclinoises > Course aux cadeaux et grand show pour l’UCASS

Course aux cadeaux et grand show pour l’UCASS

Chaque année, à l’approche de Noël, l’Union des Commerçants, Artisans, et Services Seclinois (UCASS), présidée par Michel Spotbeen, organise une grande opération promotionnelle intitulée « La Course aux Cadeaux ». Le principe est simple : 40 enseignes de proximité sur la centaine d’adhérents à l’UCASS, proposent à leurs fidèles clients de participer à une tombola. Il y a un gagnant par enseigne, et ce gagnant reçoit un très beau lot, en début d’année suivante, lors de la grande soirée spectacle et tirage au sort de l’UCASS. C’est donc cette année le 4 février que Michel Spotbeen, et les commerçants bénévoles du bureau de l’UCASS, ont accueilli plus de 200 clients et spectateurs dans la salle des fêtes, prêtée par la Ville.

Mises à l’honneur et spectacles

« Une quarantaine de lots sont tirés au sort : de l’électroménager, des montres connectées, d’autres objets high tech comme des assistants vocaux, des bons d’achat chez les commerçants seclinois… et une télé à écran géant en guise de gros lot », expliquent les bénévoles de l’UCASS. Par ailleurs, un chèque de 250 euros a été remis à l’association Dynamique Sport, via son président d’honneur, Louis Boucquey. Cette somme permettra aux enfants de l’IME Denise-Legrix de se déplacer aux championnats de France sport adapté. Autres personnes mises à l’honneur : les célèbres coiffeurs, M. et Mme Pau, 88 ans, qui continuent à travailler ! Sans compter les multiples activités associatives de Gérard Pau. Enfin, pour distraire le public, avant l’excellent buffet : un spectacle de magie avec « Franck Le Manipulateur », et du théâtre d’improvisation avec deux comédiens et un musicien de la Ligue d’Impro de Lille.