Accueil du site > Actualités Seclinoises > 80 joueurs au tournoi vétérans du Football Club

80 joueurs au tournoi vétérans du Football Club

Comme chaque début d’année, le Football Club de Seclin, présidé par Jean-Louis Rose, a organisé samedi 5 janvier à la salle des sports Paul-Durot, son grand tournoi vétérans. Jérôme Caignet et Stéphane Bernardy, les artisans de ce tournoi, ont réussi à attirer dans cette rencontre sportive et conviviale 80 joueurs de plus de 35 ans. Venus de Seclin, d’Avelin, de Fretin, d’Oignies, de Meurchin, mais aussi de Maurecourt, près de Paris, et d’Estaimpuis, en Belgique, les joueurs se sont régalés... sur le terrain et à la buvette ! Une vingtaine de bénévoles du FCS ont fait de ce tournoi une belle fête. Trois équipes de Seclin étaient engagées : elles ont terminé respectivement 7e, 4e et 2e du tournoi. C’est Estaimpuis qui a remporté la victoire. La coupe du fair-play est revenue à Fretin, et celle... du bar à Meurchin. Les récompenses ont été décernées par les dirigeants du FCS, et les élus : Eric Corbeaux, adjoint au Sport, et Jean-Marc Bernardy, conseiller municipal. Plusieurs autres tournois seront organisés au cours de l’année : pour les U10 et U12 les 9 et 10 février salle Durot, pour les débutants le 1er mai au stade Jooris, et pour les seniors mi-juin.