Accueil du site > Actualités Seclinoises > 140 adhérents « Main dans la Main »

140 adhérents « Main dans la Main »

L’association « Main dans la Main », présidée par Marcelle Baeyens, a tenu son assemblée générale, samedi 12 janvier, salle Ronny-Coutteure, en présence de Françoise Dumez, adjointe aux Associations, Fêtes et Cérémonies. Une cinquantaine d’adhérents sur les 140 que compte « Main dans la Main » étaient présents, ce qui démontre le dynamisme de cette association. Et quand on voit le calendrier 2019, on comprend pourquoi de plus en plus de Seclinois adhèrent à « Main dans la Main ».

« L’événement le plus important de l’année est bien sûr le séjour d’une semaine à la neige, à Abondance, du 16 au 23 février », précise Marcelle Baeyens. Comme les adhérents paient une somme très modique, « Main dans la Main » organise de très nombreuses manifestations au cours de l’année, afin de financer ce séjour, en plus des subventions de la Ville.

Des lotos, soirées dansantes, Halloween, le repas de Sainte-Catherine, l’arbre de Noël des enfants, le karaoké, mais aussi des sorties : à la mer, à la patinoire, au Marché de Noël en Alsace, au rando-trail, etc…

Françoise Dumez a salué le très important engagement bénévole de Main dans la Main « pour la commune de Seclin et pour les citoyens. L’association crée des moments de fraternité et de convivialité ».

Un loto est prévu ce samedi 12 janvier. Ouverture des portes à 13h30, début des jeux à 15h. Salle Ronny-Coutteure, Espace Communal Mouchonnière.

Prochaine manifestation : la soirée déguisée du samedi 9 février, à partir de 19h salle Ronny-Coutteure. Informations et réservations : 06.82.35.22.09.